•  

     

    michael jackson I'll Be There

    Bad est le septième album de Michael Jackson et son 3e album solo chez Epic/Sony et le 3e et dernier album co-produit par Quincy Jones. C'est l'un des albums les plus vendus de l'histoire et celui qui contient le plus de morceaux classés no 1 dans les palmarès.

    Il a été classé 43e meilleur album d tous les temps par MTV/VH1 en 2009

    Bad est également le titre d'une chanson de Michael Jackson dont le clip a été réalisé par Martin Scorsese.

     

    Le 25 juin 2009, alors qu'il prépare la série de concerts This Is It qui doivent avoir lieu à Londres, Michael Jackson meurt avant son 51e anniversaire d'une overdose de médicaments. Le 7 novembre 2011, à l'issue d'un procès de neuf semaines, le Dr Conrad Murray, son médecin personnel, est reconnu coupable d'homicide involontaire par la Cour supérieure de Los Angeles.

     

    clicsur image 

     

    The Mysterious Death of Michael Jackson

     

    Avec plus de 240 récompenses, Michael Jackson est l'homme le plus récompensé de l'histoire, la plupart étant dans le domaine musical. Il est, selon le Livre Guinness des records et le Rock and Roll Hall of Fame, « l'homme de spectacle le plus populaire de tous les temps ».

     

    Michael Jackson est l'une des rares stars à avoir deux étoiles, dans la même catégorie (musique), sur le Walk of Fame de Los Angeles : une avec les Jackson Five et une en tant qu'artiste solo

     

    Remember The Time 

    Remember the Time est une chanson de l'artiste américain Michael Jackson enregistrée dans le Hit Factory Miami, sortie en tant que deuxième single de son huitième album studio, Dangerous le 14 janvier 1992. Écrite et composée par Teddy Riley, Michael Jackson et Bernard Belle, la chanson a été produite par Riley et Jackson. Remember the Time est un mélange de R&B et de new jack swing. Musicalement, la chanson est orientée dance, les instruments qui la composent sont un piano et une guitare. Les paroles de Remember the Time décrivent le fait de se souvenir de son amour pour quelqu'un.

     

    Remember the Time a généralement été bien reçue par la critique. La chanson a été un succès commercial, atteignant la 3e place dans le classement Billboard Hot 100 aux États-Unis et la 1re dans le Billboard R&B. Internationalement, la chanson est entrée dans le top 10 de neuf pays, atteignant la 1re place en Nouvelle-Zélande, la 2e en Espagne et la 3e au Royaume-Uni.

     

    Le clip d'une durée de neuf minutes, a été tourné dans un décor évoquant l'Égypte antique. La vidéo utilise des effets innovants et met en scène des artistes reconnus comme Eddie Murphy, Iman, The Pharcyde et Magic Johnson. Dans le clip, Michael Jackson fait une chorégraphie inédite.

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :