•  

    CLIC

    "Je commence par l' homme dans le miroir, 

    je lui demande de changer ses façons 

    Et aucun message n'a pu être plus clair 

    Si vous voulez faire du monde un meilleur endroit 

    Regardez-vous, puis faites un changement".

    - L'homme dans le miroir

     

    Man in The Mirror 1988 Moonwalker 

     

     

     Ghosts  ((Version longue))

     Ghosts est un moyen métrage de genre fantastique d'environ 37 minutes, réalisé par Stan Winston et sorti en 1997, dans lequel joue Michael Jackson. La musique est composée par Michael Jackson et Nicholas Pike. L'histoire d'origine a été écrite par Stephen King puis modifiée et arrangée par Stan Winston, Mick Garris et Michael Jackson. Stan Winston avait déjà collaboré au maquillage des zombies du clip Thriller de Michael Jackson en 1983 avec le réalisateur John Landis. Michael Jackson interprète d'ailleurs cinq rôles, dont quatre dans lesquels il est méconnaissable (notamment le rôle du Maire qui s'oppose à lui) justement grâce au maquillage et aux effets spéciaux de Stan Winston. Le film a été projeté au 50e anniversaire du festival de Cannes en 1997, hors compétition.

    They Don’t Care About Us (Brazil Version) (Official 

    They Don't Care About Us est une chanson de Michael Jackson extraite du double album HIStory sorti en 1995. Ce morceau est le 4e single (le 5e si l'on inclut This Time Around) de l'album aux États-Unis et le 4e en Europe.

    Black or White

    Est le premier single extrait de l'album Dangerous de Michael Jackson. Sorti officiellement le 11 novembre 1991, quelques jours avant l'album, le morceau, un mélange de pop rock, de dance-pop, de hard rock et de rap, est considéré comme un des plus grands succès populaires des années 1990 ainsi que l'un des plus grands succès dans la carrière de Michael Jackson6.

     

    La chanson a atteint la 1re position aux États-Unis, au Royaume-Uni ainsi que dans 18 autres pays dont la France et la Suisse7.

    Le clip-vidéo diffusé pour la première fois le 14 novembre 1991 a été sujet à plusieurs critiques qui ont néanmoins participé au succès de la chanson. Celle-ci se retrouvera d'ailleurs au programme du Dangerous World Tour ainsi que du HIStory World Tour. La chanson était également planifiée au programme de la tournée This Is It.

     

     

     

    clic (video)

    « The King of Pop....... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :