• Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    Dévoiler ton Amour

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

    La première fois, à travers une foule, je sentais que vous me regardiez ... 

    Je me retournais pour attraper vos yeux, et  sentir cette  énergie 

    Et je suis attiré, comme rentrer à la maison, pour lui demander si elle pourrait être - 

    Ce moment - que le sort avait dessiné pour moi ...  

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

    Comme les années passent et commence ma journée 

    avec votre souffle contre mes lèvres ... 

    Je trace doucement vos paupières 

    et de lancer un millier de navires ... 

     

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    J'attend tranquillement  - tandis que les vagues se réveillent 

    le ciel pastel ... 

    Et la tranquillité se reflète dans la mer ... 

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    Ouvrez vos yeux, cher 

    Dévoilez votre amour ... 

    Donnez-moi votre sourire, cher 

    Ma  précieuse colombe ... 

     

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    Comment voir  ce monde merveilleux  - 

    Tant que tu m'aimes... 

    Tant que tu m'aimes... 

     

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    Comme la plus douce couverture sur le plus tendre jour 

    Comme une brise tiède dessus  la baie ... 

    Je mettrais mes bras autour de vous - 

    Soit toujours de cette façon ... 

     

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    Et je soupire, à toutes les époques 

    que nous avons été en dehors ... 

    Peu importe où et quand - 

    Tu es dans mon coeur... 

     

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

     

    Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire

    Seul l’amour nous fait voir les choses o<script type=

    *****

    « JAZZ »