• Sans Foyer

    Sans Foyer

    Dans ce lit où je repose

    Je suis sans foyer

    Cette maison que je connais tellement

    Mais je suis sans foyer

    Ma faim, elle grandit

    Et elle ne me laissera pas

    Et ça brûle dans ma poitrine

    Sans Foyer

    Je suis sans foyer

    J'ai un endroit qui m'appartient

    Je voyage en pensée et dans mon cœur

    Personne ne sait quand je pars si loin

    Sans Foyer

    Dans ce lit où je repose

    Je suis sans foyer

    Cette maison que je connais tellement

    Mais je suis sans foyer

    Ma faim, elle grandit

    Et elle ne me laissera pas

    Et ça brûle dans ma poitrine

    Je suis sans foyer

    Sans Foyer

      

    Sans Foyer

    Sans Foyer

     

    Sans Foyer

     

    Marina:

    "Ce titre représente beaucoup pour moi ,

     un sentiment que j'ai toujours eu depuis jeune, de me sentir un peu recluse,

     pas en sécurité, avec cette chanson ce fût un bon moyen de l'exprimer"

    Sans Foyer

    « LA PLUIE..... »