• Mon cheval...

     

    Comme le vent ,

    Toi, qui m'emmène au vent, toi avec qui je profite de chaque instant
    De ta morphologie s'oublie la mienne, toi, seul, est maître de ma trajectoire
    Cette invraisemblable complicité qui me pousse à aller de l'avant
    Tel une enfant insouciante, j'en oublie tout incident.

    Nul ne pourrait empatir ces sentiments sans s'y être confronté
    Plus haut, plus fort, plus puissant, en ces quelques moments
    Nous dévastons le monde, en toute liberté …

    Certain dise que toi et moi c'est risqué
    Mais savent-ils que dans mon sang tu es encré ?
    L'amour que j'ai pour toi est inné
    J'ai grandis à tes cotés, de bonheur tu m’as enivré.

    Des moments magnifiques
    Des instants tragiques
    Tous ces aléas ne sont que reflet de ma passion
    Ces vécus eux, en sont la raison.

    Sans même pouvoir communiquer, la confiance uniquement
    Tu restes de loin l’être vivant qui de ma vie, est le trophée.

     

     

    Mon cheval...

    « A bientôt....** La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois.” »